Ulule

Une histoire de Bière et de Cervoises!

Après deux années à établir l’entreprise en Seine et Marne, nous venons de nous installer dans la verdoyante Loire-Atlantique, dans une jolie longère sur la commune de Moisdon la Rivière. Une ancienne ferme, son habitation et ses bâtiments agricoles.

Or donc, dans ces bâtiments certes pittoresques, mais à la conservation quelque peu rustique, nous avons conçu le projet fou de transférer la micro-Brasserie. Une bataille qui s’est avérée plus ardue que prévu.

Car la vie d’entrepreneur, c’est au-delà de la passion, un combat quotidien contre l’Adversité, contre tous ces tracas qui, peu à peu, minent le projet. Et c’est ainsi que ces tracas deviennent un terrible Chevalier Noir contre lequel le combat devient épique.

Dès lors, nous voici dans une bataille contre le terrible Chevalier Noir, en quête de deniers sonnants et trébuchants afin de mener à bien le projet.

Oyez, oyez donc, Mes Dames et Mes Seigneurs, il est temps pour nous de vous convier à participer à cette aventure exceptionnelle, à devenir nos compagnons dans cette Histoire de Bières et de Cervoises et à rejoindre la Maisnie Sanitas en soutenant notre campagne Ulule.

https://fr.ulule.com/brasserie-maisnie-sanitas/

En contrepartie? Des produits de La Maisnie Sanitas comme vous les attendez avec, si vous êtes vaillants, des visuels sur notre victoire après chaque bataille contre le Chevalier Noir!

Partagez , agrandissez nos rangs pour battre cette Ombre et attendez-vous à des surprises tout au long de cette campagne 🙂

Que la force houblonnée soit avec vous!