Des nouvelles de notre Crowdfunding

Voici 2 mois que notre campagne s’est achevée, et grâce à vous, nous avons pu commencer les travaux de rénovation de la Brasserie. L’actualité qui nous occupe tous a mis un coup de frein, en nous empêchant de nous fournir en matériel et en matières premières.
Les délais de production en sont donc affectés, et nous allons devoir reporter la livraison des contreparties à cet automne.
Cependant, la Maisnie Sanitas ne se laisse pas abattre, et nous avons réouvert notre boutique en ligne comme annoncé il y a quelques jours. En parallèle, à défaut de travaux de rénovation, nous avons mis à profit ce temps de confinement pour explorer plus avant les dépendances autour de la Maisnie et y découvrir ses trésors cachés. C’est ainsi que nous avons mis au jour cette magnifique embouteilleuse qui pourra orner le bureau notre brasserie !


Nous allons consacrer notre été à nous approprier plus encore cette longère et ses mystères, vous préparer une superbe Brasserie, reprendre la production, et vous concocter quelques surprises pour la rentrée!

Stay safe, restez chez vous, on vous aime et on ne vous oublie pas!

Un commentaire pour “Des nouvelles de notre Crowdfunding

  • Nous aussi on vous aime! À voir si y a moyen de venir vous filer un coup de main cet été… Plein de bisous!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.